Piscines en bois de Gardipool

CHOISIR SA STRUCTURE DE PISCINE EN BOIS

Gardipool, la marque des piscines proposées sur Exterior Living, propose quatre grands types de piscines en bois, pour répondre à toutes les préférences et tous les besoins spécifiques, avec différentes formes et dimensions : Quartoo, Quartoo City, Rectoo, Octoo & Oblong.


PISCINE EN BOIS : LE SYSTÈME TOP OF THE BILL

Top of the bill est un système d’assemblage breveté unique à queue d’aronde. Ce système d’assemblage spécifique pour une piscine avec structure en bois utilise une tige filetée qui permet de démonter entièrement la piscine, tout en offrant l’avantage de pouvoir resserrer la construction à tout moment. Grâce à cet assemblage, il n’y a pas d’angle saillant dangereux : impossible de faire plus sûr et plus accueillant pour les enfants.

Les margelles particulièrement épaisses sont cliquées sur la structure de base. Elles sont en une seule pièce pour éviter les déformations. Pour les côtés de plus de 4 mètres, il existe une margelle en bois exotique en deux parties qui reposent sur les supports latéraux qui cachent les fixations.

 

  • Fonctionnel
    Les margelles sont renforcées pour permettre de s’y asseoir ou de se mettre debout.
  • Esthétique
    Le beau profilé intégré dans les margelles et les côtés assure l’esthétique. Sans oublier l’allure unique de l’assemblage en queue d’aronde.
  • Modèles
    La gamme Gardipool comporte 13 dimensions et 3 hauteurs (en fonction du modèle, 120, 133 et 146 cm). La structure de base en planches de pin de 45 mm est toujours traitée en autoclave. En fonction du modèle, vous avez le choix entre du pin traité ou du bois tropical dur pour les margelles et l’escalier en bois.

Le montage d’une piscine en bois se fait sur une dalle en béton ou sur du sable stabilisé. Après montage des planches, il faut veiller au bon drainage de l’eau souterraine et de pluie. Enfin, un traitement avec lasure spéciale assure une plus longue durée de vie au bois.

Vous avez pris votre décision ? Découvrez ici tout ce qu’il faut savoir sur la prochaine étape : l’installation de votre piscine en bois.

Grâce à notre longue expérience dans le secteur du bois, nous avons élaboré un concept de piscine unique avec structure en bois : des piscines enterrées et hors-sol avec assemblage à queue d’aronde. Ces piscines de qualité sont construites entièrement chez nous, de l’arbre au produit fini traité en autoclave. Nous nous occupons de tout, de sorte que vous pouvez compter sur un résultat de qualité et un réel savoir-faire.