Garages modernes

Façade 3 --> 6 m
Profondeur 5 --> 10 m
Hauteur totale 2,34 / 2,45 m
Couverture de toit Tôles d'acier

Les différents types de garage en bois

Un garage en bois épouse n'importe quelle maison et n'importe quel jardin. Mais bien sûr, vous avez peut-être une préférence pour un type de garage spécifique, selon votre style de maison ou votre propre goût. C'est pourquoi chez Exterior living nous vous proposons différents types de garages : un garage moderne, cottage ou traditionnel. Vous avez peut-être vous-même une petite idée en tête ? Contactez nos experts. Ils vous conseilleront et vous aideront à personnaliser votre garage en bois.

 

Les forces d’un garage en bois

Parmi les options les plus fiables et économiques pour offrir un toit protecteur à votre véhicule, on trouve sans aucun doute le garage en bois. Le choix du bois s’impose naturellement. Ce matériau reste, en effet, l’un des plus solides et esthétiques. De par son coût et de par son type de construction, un garage en bois ne représente pas un gros investissement financier non plus. Les coûts d’un garage en bois seront toujours moins élevés que ceux d’un garage de maçonnerie. Un garage en bois est fabriqué dans un matériau respectueux de l’environnement. Un garage se monte ou démonte facilement. Aucun souci donc si vous voulez le déplacer ou éventuellement le vendre par la suite.

 

L’emboîtement ou le garage en panneaux ?

Chez Exterior living, nous vous proposons deux systèmes de constructions de votre garage :  le système par emboîtement ou le système panneaux. En savoir plus ? Consultez notre page méthodes de construction.

Produits similaires