Quelles méthodes de construction puis-je choisir chez Exterior Living ?

  • Quelles méthodes existent-ils pour construire des abris de jardin en bois ?
  • Quelles dimensions puis-je choisir pour mon abri de jardin ?
  • Quels détails y-a-t-il dans le bois de jardin ?
  • Quelles sont les marques chez Exterior Living ?


Nous employons de différentes méthodes pour construire nos abris de jardin. Chaque méthode a des caractéristiques spécifiques qui contribuent à la personnalité et le style de l’abri de jardin en bois. Voici un aperçu.

Quelles méthodes existe-t-il pour construire des abris de jardin en bois ?

Qu’est-ce le système Alpha ?  

Ce système a une connexion d’angle unique. Ces types ont une finition de coin droite et des étagères aligné de la même façon. Ce système garanti des parois égales et droites à l’intérieur et à l’extérieur, et est facile à monter.

Les abris de jardin sont fabriqués de pin d’Europe du nord qui n’est pas imprégné sous haute pression au départ. Vous pouvez demander l’imprégnation pour la meilleure qualité. L’épaisseur des parois est de 21 ou 28 mm.

Qu’est-ce le système d’emboîtement ?

Le système d’emboîtement est la connexion de coin traditionnelle qui dépasse. Pour l’épaisseur des parois vous pouvez choisir 28 ou 45 mm. Les constructions sont fabriquées de pin rouge du nord. Une finition imprégnée est possible aussi. 

Pour les chalets nous employons une épaisseur de paroi de 68 mm avec un trempage incolore (comme première protection). Dépendamment du modèle vous pouvez choisir une toiture de bardeaux, de panneaux de tuiles en acier, tôles d’acier sans ou avec isolation, tôles d'acier anti condensation, coolgreen ou tôles polycarbonate, EPDM.

Qu’est-ce l’assemblage tenon et mortaise ?

L’assemblage à tenon et mortaise est-une jonction de 2 pièces de bois avec tenon et mortaise. On crée un tenon rectangulaire sur une pièce et on taille ou on fraise une mortaise rectangulaire de la même dimension dans l’autre pièce.

Pour la mortaise il faut enlever un tiers de bois des deux coté, pour que l’épaisseur de la mortaise soit un tiers de l’épaisseur initiale du bois. L’assemblage tenon et mortaise est une connexion très résistante. Nous l’utilisons pour nos constructions Tack Oak, nos charreteries, Exterior et Exterior XL, Brazil et Luna.

Qu’est-ce une structure à panneaux ?

Lors d’une structure à panneaux les parois sont montées sur un cadre fixe sur place. En vissant des planchettes à distance régulière sur une cadre robuste nous sommes certains d’une construction résistante aux intempéries. Vous pouvez rajouter un pare-vapeur à ces constructions en bois.

Qu’est-ce le système HPL ?

Les parois de notre abri de jardin Panama sont constitué de panneaux synthétiques ou HPL (High Pressure Laminate). Les panneaux sont collés sur un cadre fixe de façon à ce qu’il n’y ait pas de fixation visible. Avec ce système, les panneaux disposent de parois ventilées. Cela permet également de les isoler.

Quelles dimensions puis-je choisir pour mon abri de jardin ?

Pour vos abris de jardin il y a de différentes dimensions standards que vous pouvez choisir. Que faire si ces dimensions ne correspondent pas à mon jardin ? Dans ce cas vous pouvez faire construire sur mesure pour votre jardin.



Quels détails y-a-t-il dans le bois de jardin ?

Le bois de jardin pour votre abri est disponible en différentes finitions. Vous pouvez choisir une finition droite BOX, une finition pointue RABAT, une finition élégante en tête de diamant et plus.  



 

Vous avez des questions ? Ou vous voulez devenir revendeur Exterior Living ? Envoyez-nous un e-mail à l’aide du formulaire de contact.

Nos marques